Bibi300 ~ La Passion du Jeu Vidéo

Bibi300 ~ La Passion du Jeu Vidéo

Menu
VideoTest : Halo 4 (HD)

VideoTest : Halo 4 (HD)

VideoTest : Halo 4 (HD)

"Ne faites pas de promesses que vous ne pourriez pas tenir". Une phrase tellement vraie, et un message personnel à qui se reconnaitra au travers de celle-ci.

Bref, Halo par Bungie c'est terminé. 343 Industries a repris le flambeau et je trouve qu'en règle général : ils ont fait du bon boulot, meme si tout est loin d'etre réussi.
En effet, le jeu n'est pas dénaturé par l'introduction des Forerunners, nouvel race du jeu car elle apporte un peu de sens neuf à la série. Enfin on a le droit à un jeu beau (c'est à se demander si Bungie s'est pas foutu de notre gueule tout ce temps avec leur vieux moteur moisi), fluide comme toujours et relativement ouvert...Mais moins qu'auparavant, ce qui fort dommage.

En fait, j'ai apprécié l'aventure, mais à un moment donné j'ai laché le jeu. la faute à un scénario parfois confus, un level design inégal, un manque de vrais moments épiques. Dommage, ça aurait pu etre un grand Halo. Mais bon, c'est que le début, laissons le temps à 343 industries et on verra pour la suite ce que ça donnera. c'est bien parti, mais il faut plus d'envergure, de folie.

Bonne vidéo à tous !