Bibi300 ~ La Passion du Jeu Vidéo

Bibi300 ~ La Passion du Jeu Vidéo

Menu
Bilan 2015 // Remerciements

Bilan 2015 // Remerciements

Bilan 2015 // Remerciements

Une nouvelle année s'achève, pour laisser place à une autre, qui a son importance pour moi.
Que vous dire d'autre que vous ne savez déjà ? dans la plupart de mes vidéos "Bilan" de fin d'année, je fais état de tout et de rien à la fois, mais je suis toujours surpris et ravi de voir autant de monde me suivre avec sympathie, discrétion et respect.

2016 sera une année à la fois empreinte d'excitation, de frustration, d'envie et de peur. Je m'approche des 10 ans de vidéo sur le Net, ce n'est pas rien et j'en suis conscient. Faire un bilan général de tout ce parcours, de ce travail accompli (alors que ce n'est pas mon vrai travail, vu que j'ai un boulot à coté), les rencontres exceptionnelles que j'ai pu avoir dans cette vie parallèle, de ces bons et mauvais moments. Tout cela, je ne le regrette pas...et ne pourrais jamais le regretter, car cela a changé ma vie.

Et vous allez me dire "ce ne sont que des vidéos" et vous avez raison. J'ai encore les pieds sur terre et je sais que ce que je fais n'est rien au final. On devrait réagir tous et toutes ainsi, se dire que l'on a pas inventé l'eau chaude et ainsi voir les choses autrement, et non comme si nous étions des espèces de ménestrels avides de pouvoir, de réussite et de notoriété...tout le monde n'est pas concerné fort heureusement mais il en reste une bonne partie, et la remise en question me parait alors nécessaire avant de perdre totalement le contrôle.

Bref, tout cela pour vous dire Merci. De votre fidélité, de votre présence, de votre respect. Je vous remercie également de cette confiance que vous avez envers moi. En effet, je ne suis pas le meilleur vidéaste de la toile, je ne fait pas des montages de fou, je fais parfois des erreurs, des bourdes, parle parfois trop vite ou n'explique pas assez les choses, avec un humour redondant...je n'ai pas beaucoup de vues ni d'abonnés mais j'ai acquis une chose qui m'est cher depuis maintenant de nombreuses années, à la fois du coté professionnel et amateur : Le Respect. Et ça c'est aussi grâce à vous.

Paix & Sérénité, Force & Robustesse...et vive les Jeux Vidéo. Prenez soin de vous, et vivez à fond le moment présent.

Bibi300