Bibi300 ~ La Passion du Jeu Vidéo

Bibi300 ~ La Passion du Jeu Vidéo

Menu
VideoTest : BAYONETTA 2

VideoTest : BAYONETTA 2

Attention ! pavé César :D
Toutes mes félicitations. Oui, vraiment chapeau bas, et respect total. Tous les mots du monde ne sont pas assez nombreux pour décrire l'incroyable claque que j'ai eu en faisant cette suite : enivrant, époustouflant, décoiffant, ahurissant, hallucinant et j'en passe. Cet opus vient tout détruire sur son passage, faisant passer le 1er épisode pour disneyland, rien que ça.

De la démesure à n'en plus finir, des boss partout, et un gameplay toujours aussi rodé et, quoiqu'on en dise, technique. Un mode 2 joueurs, des tas de choses à débloquer (techniques, costumes, armes...), des clins d'oeil (BORDEL CE CLIN D’ŒIL A DEVIL MAY CRY ! vous pouvez pas le louper :p) et une bande-son qui vous envoie au 7e ciel sans passer par la case départ, ni toucher 20 000F.

Jouissif à souhait, il aurait pu atteindre le firmament si le frame-rate n'accusait pas quelques chutes sommaires, ou d'un level design parfois paresseux et d'un bordel ambiant qui rend le tout brouillon. Mais que cela ne vous empêche pas de faire le jeu : vous louperiez un titre d'exception, comme on en voit si peu de nos jours.

Merci Platinum Games, merci SEGA et surtout merci Nintendo : sans eux, ce jeu n'aurait jamais vu le jour. Heureusement, cette suite est bien là et confirme une fois de plus le talent Japonais : plus qu'un très bon jeu, une pépite, un diamant pure fait pour briller éternellement : un chef d’œuvre, tout simplement.

Bonne vidéo à tous, et rejoignez-moi sur www.bibi3oo.fr !

Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300